Explorasillons

Tous les deux samedis, nous confions nos platines pour quelques heures à un ou plusieurs de nos clients qui pigent des disques dans nos bacs. Ces amis du magasin choisissent des disques qu’ils peuvent avoir à la maison ou sur lesquels ils viennent de tomber, et en font jouer des morceaux clés avec l’habileté et le flow que seuls les amoureux de la musique savent maîtriser.

Les clients curieux sont invités à parler au d.j. pour en savoir plus, et ils peuvent acheter ce qui joue si ça leur plaît, et partir avec, tout simplement. C’est une excellente façon de passer votre samedi après-midi avec vos amis, et d’en apprendre plus en écoutant ce que le magasin a à offrir.

Si vous souhaitez participer à Explorasillon et prendre le contrôle des platines, passez au magasin un de ces samedis après-midi pour voir comment ça se passe. Venez nous dire bonjour, et nous verrons ce que nous pouvons faire. Vous n’avez pas besoin d’être un expert en mixologie. Tant que vous aimez la musique et la musique que nous en avons en stock, que vous voulez faire connaître vos choix et que vous faites preuve d’ouverture aux autres, vous serez le bienvenu.