La Rama

En 2016, La Rama a ouvert ses portes à l’intérieur de la Fin du vinyle afin d’offrir un choix de musique pas toujours évident à trouver dans la ville. Le principal objectif consistait et consiste toujours à offrir aux DJ une sélection d’albums, de raretés et de disques improbables, qui permet à tous les amateurs de musique d’ouvrir de nouvelles voies à leur son. Tous les disques du magasin ont été écoutés et sélectionnés avant d’être commandés, et vous pouvez donc nous demander des suggestions, ce que nous vous recommandons de faire d’ailleurs.

Nous proposons des disques d’étiquettes et de distributeurs comme Rush Hour, Clone, Rubadub, Juno, Le Disque, Prime Direct, Early Sounds, etc. Chaque semaine, nous recevons des nouveautés en House, Disco, Techno, Electro, Wave, Jazz, Funk, Soul, ainsi que dans différentes combinaisons de tous ces styles.

Pour les amateurs d’albums, nous suivons de près les nouvelles parutions et les disques négligés, en nous assurant de n’avoir dans les bacs que des rééditions et des compilations de qualité, comme celles des étiquettes Private Records, Soundway, Best Italy, Analog Africa, PPU, Light In The Attic, Galaxy, et de bien d’autres encore.

Venez jeter une oreille, et n’hésitez pas à nous demander ce que vous cherchez!

-La Rama
larama.ca