Le coin librairie d’Ayer

Les livres sont inépuisables, hors de portée des recherches algorithmiques; des mondes complets surgis des petits détails de nos quotidiens. Qu’ils tentent de recréer la réalité ou qu’ils nous plongent dans l’imaginaire, ils nous renvoient dans le passé, nous collent le nez au présent ou nous laissent entrevoir l’avenir. Ils rassurent les enfants et leur ouvrent des mondes inexplorés. Les livres sont nos fidèles compagnons de chevet, nos bulles dans l’autobus, nos muses allongées près de nous sur la plage. Ils nous permettent d’alimenter les débats et d’étayer nos arguments, d’élargir nos connaissances et de planter les graines de révolutions personnelles.

Nous avons le plaisir de proposer dans notre magasin le stock de liquidation d’Ayer’s Books, un libraire indépendant, dont les livres sont en rotation sur les étagères à l’entrée du magasin et à des prix réduits. Si vous en avez assez de fouiller dans les étagères des boutiques de charité à la recherche de quelque chose d’acceptable pour passer le temps, et que vous finissez toujours par acheter deux livres que vous ne donneriez même pas à votre grand-mère, nous avons la solution. Le coin librairie d’Ayer’s Books vous propose une excellente sélection de livres à des prix comparables, avec de nouveaux titres tous les mardis.

Ayer’s Books achète aussi des livres par l’entremise de notre magasin : les petits lots peuvent être apportés au comptoir contre un échange ou de l’argent, et les plus grandes quantités peuvent être déposées pour être évaluées. Les livres sur la musique et la photographie sont la spécialité du libraire, mais tous les types de livres sont susceptibles de l’intéresser. Les dons sont aussi acceptés.