Liquidation

Vous voulez agrandir votre collection de disques sans avoir à casser votre tirelire? À l’arrière du magasin, vous trouverez des milliers de disques de toutes les époques et de tous les styles, à prix plus que réduit. De bons titres sous-estimés, ignorés ou peu connus, qui vous permettront de développer votre collection. En ouvrant simplement vos oreilles à l’inconnu, votre visite habituelle chez votre disquaire pourrait s’avérer encore plus fructueuse.

Au fur et à mesure que le temps passe, nos disques effectuent un parcours naturel. Le processus commence dans nos bacs de nouveautés, où des disques inhabituels passent à peine quelques semaines, se poursuit dans nos bacs de stock d’inventaire, où des figures familières attendent patiemment des mois un nouveau propriétaire, et s’achève dans notre section de liquidation où de bons disques demeurent en suspens pendant des années jusqu’à ce l’évolution des goûts musicaux les fassent revenir au premier plan.

Dans la partie arrière du magasin, au centre, vous trouverez les sections d’albums et de disques de DJ, séparées par nos bacs de disques à prix réduit récemment. Les deux murs d’étagères sont organisés en sections selon les styles et les époques disponibles. C’est là que vous trouverez ces disques coup de foudre que vous avez ramassés comme par intuition (belle pochette…; oh! ces titres de morceaux… ; ça a l’air bon…), avant d’en apporter une pile au poste d’écoute, de poser l’aiguille dessus et de laisser vos oreilles juger si c’est assez bon pour elles.