ACHAT ET VENTE: (514) 495-2786 / info@deathofvinyl.com

NOTRE DISQUAIRE AU BÉNIN

Un nouveau lieux: qui servira de magasin de vente de disques vinyles, d’exposition des anciens objets et aussi pour les tournages de films, en pleine construction et serait ouvert bientôt.
Situé en Afrique de l’ouest, précisément au Bénin, le magasin de vente des anciens disques appeler vinyles que nos parents utilisaient pour écouter de la bonne musique, les 33 tours, 45 tours et même les 78 tours est en pleine construction.
Ce magasin et studio de cinéma est situé a Arconville dans la commune de Abomey Calavi, a 15 kilomètres de Cotonou la capitale commerciale du Bénin.
Arrivé a carrefour Arconville, prendre la route pavée du tribunal, le carrefour fin pavé qui s’appelle carrefour satellite, continuez tout droit en suivant le GPS ou en appelant le numéro : +22997689762

signée Tchayé Okoudjou

 

TOUTE LES PRECOMMANDES OU LES COMMANDES SPECIALES SERONT BIENVENUE

s.v.p. envoyer vos communications au info@deathofvinyl.com

 

ACTUELLEMENT EN MAGASIN À LA FIN DU VINYLE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tchayé Okoudjo, disquaire indépendante